Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlimpimpin
24 juillet 2008

Il y a des jours comme ça!

Bonsoir,

Je ne suis ni aux abonnés absents, ni portée disparue!!

Il est vrai que mon intervention sur ce blog se fait rare...

Pourquoi?  C'est simple: j'ai serti un cabochon et j'ai du malheureusement démonter une partie, ensuite j'ai entrepris une spirale chenille et je suis tombée à court de perles!  Y a des jours où rien ne va!! Les choses inachevées n'étant pas "terribles" à montrer, je préfère attendre...

En dépit des aléas du "perlage", les week-ends sont remplis jusquà la rentrée des classes et la semaine, le temps à consacrer aux perles est relativement restreint.

Ceci explique cela...

Rassurez-vous, dès que possible j'ajoute des photos...

Merci de m'avoir lue.

26ane   

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Perlimpimpin
Publicité