Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlimpimpin
11 septembre 2008

Entrée en fonction!

Bonsoir,

C'est aujourd'hui, jour de ma "fête" (Ste Vinciane), que je suis entrée en fonction au poste de professeur de dactylographie/traîtement de texte.  Autant vous dire: je suis ravie!

Le temps que je pourrai consacrer à la création de bijoux deviendra donc rikiki!!

Néanmoins je ne vous abandonne pas: je vais essayer de perpétrer ce blog le plus longtemps possible en y ajoutant de temps à autre, des "articles" et des photos. 

N'oubliez pas d'y mettre vos remarques, elles sont toujours les bienvenues!

Merci à mes lectrices/lecteurs.

26ane

Publicité
Commentaires
_
Alors, alors? Comment ça se passe tes nouvelles fonction?<br /> Trouves-tu un petit peu de temps pour perler? Donnes nous des nouvelles!
Publicité
Derniers commentaires
Perlimpimpin
Publicité