Perlimpimpin

Blog consacré aux loisirs créatifs et notamment aux perles et à la création de bijoux.

08 novembre 2009

Ouf!

Hello,

Le soleil ne brille pas mais pour moi c'est tout comme!

Enfin, j'ai terminé la formation et les examens qui occupaient le plus clair de mon temps, et ce depuis le 17 janvier dernier. Non seulement c'est fini, mais j'ai réussi! Avec distinction et j'en suis fière. Mener tout ça à bien est ardu quand on a des enfants en bas âge.

Je vais pouvoir enfin réalimenter ce blog! Et surtout revenir à mes amours: la création de bijoux et de cartes de voeux.

Merci à toutes de visiter ou revisiter ce blog...

26ane

Posté par 26ane à 19:45 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    super cool que tu ai réussi tes examens plein de bonne chose pour le futur
    j'adore ton glaçage à froid
    et tes bijoux sont fort sympa

    bravo j'ai hate que tu réalimente ton blog

    bisous à bientôt

    Posté par celenya, 29 mai 2010 à 21:31

Poster un commentaire