Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlimpimpin
13 mars 2008

Encouragements et remarques constructives.

Hello,

Tout le monde a besoin d'être encouragé: un enfant lors de ses progrès, un sportif pendant une compétition, un artiste lorsqu'il réalise une oeuvre etc...  De même, on a toujours quelque chose à tirer de nos de nos expériences mais aussi, parfois, de celles des autres.  Bref, la critique constructive ou les trucs et astuces peuvent être bénéfiques.

Je ne suis ni artiste, ni sportive, j'essaie juste de sortir du quotidien lorsque je me mets à "perler".

Néanmoins, j'ai besoin de ça: de vos encouragements, de vos trucs et ficelles pour pouvoir avancer et améliorer ce que je fais et pour ça: je vous remercie de lire mon blog et d' y apporter vos commentaires.

Je suis à votre disposition: n'hésitez pas à me contacter.

Vous avez un blog, en rapport avec les loisirs créatifs? Alors faites-moi part de son adresse: je ne manquerai pas de le visiter et de le recommander.

A bientôt.

26ane

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Perlimpimpin
Publicité