Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlimpimpin
13 mars 2008

La pâte FIMO

La pâte FIMO...

Tiens je l'avais presqu'oubliée celle-là.   J'en ai quelques bouts dans une armoire d'ailleurs!

J'ai bien fait quelques perles avec,  mais j'ignorais que l'on pouvait faire de belles choses, en malaxant savamment celle-ci.

Grâce au forum Fimo passion, j'ai envie de tenter des choses plus compliquées à savoir des canes (bâtons de fimo qui serviront à créer de beaux bijoux) mais à nouveau le temps me manque: ça existe des journées de 30h? Non, dommage.

J'ai mis 2/3 photos dans l'album FIMO, en espérant pouvoir en rajouter prochainement.

Merci de m'avoir lue.

Tout commentaire est le bienvenu.

26ane

Publicité
Commentaires
2
Plus de photos? Je n'en doute pas un instant mais j'ai crée mon blog hier: il faut que je me familiarise avec celui-ci, et que je crée d'autres choses.<br /> <br /> Patience...<br /> <br /> En effet les BO qui restent sur le lobe ne doivent pas être faciles à faire...il est vrai que je n'ai jamais essayé non plus!!<br /> <br /> Merci pour vos commentaires.<br /> Bizzz<br /> <br /> 26ane
S
on a regardé tes albums... on aurait aimé plus de photos ;-)<br /> Personnellement on n'aime pas trop les boucles d'oreilles pendantes, on préfère lorsqu'elles restent sur le lobe. Mais on suppose que c'est pas pratique à réaliser !<br /> Sinon, c'est incroyable tout ce qu'on peut avec dix doigts habiles!!!!
S
merci pour ton conseil pour les kinder !!! On l'ignorait... tout ce qu'on a pu jeter déjà !!<br /> Merci pour ton vote, on te dira si on gagne !<br /> Bonne journée!
2
Hello,<br /> <br /> moi qui aime la fine cuisine je vais aller voter pour vous et je vous souhaite bonne chance!<br /> <br /> 26ane
S
Ceci est une prise d'otage !<br /> Nous faisons intrusion dans ton blog car aujourd'hui ce n’est pas que la Sainte Justine, c'est aussi la fin des haricots !<br /> Pour nous, du moins... <br /> Nous participons à un concours de cuisine organisé par Ofimer et si nous ne restons pas dans les six premières places grâce aux votes des internautes, nous ne pourrons jamais espérer être jugées par un jury de professionnels gastronomes ! <br /> Alors au diable l'avarice ! A ta souris et sache qu'en deux clics seulement tu peux nous sauver, nous et notre filet de lieu jaune au chocolat blanc et à la violette de Toulouse ! <br /> Bon, nous n'avons pas la prétention de finir 1ères ni d'atteindre un jour la postérité ! <br /> Mais nous sommes sur les dents, nous rayons le plancher, nous n’avons plus d’ongles, nous ne dormons plus, nous ne mangeons plus, car nous craignons de ne pas au moins atteindre la prochaine étape ! <br /> On a tout essayé : supplié nos amis, nos parents, payé nos voisins, alerté les médias, fait des incantations vaudous, mais aujourd'hui, il ne nous reste plus que nos yeux pour pleurer, l'humour et... toi ! C’est par là : http://www.polldaddy.com/poll.aspx?p=379899<br /> <br /> Alors même si tu ne votes pas pour nous, il nous reste toujours le plaisir de découvrir ton blog qui est très sympa !
Publicité
Derniers commentaires
Perlimpimpin
Publicité