Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlimpimpin
20 mars 2008

Bafouille.

Bonjour,

Une ch'tite bafouille qui n'a rien à voir  avec les perles: régime!!  Certaines prennent leurs bonnes résolutions au passage de l'an neuf, moi c'est seulement maintenant!  Mieux vaut tard que jamais...

En effet, après deux grossesses, il est temps de se (re)prendre en main.

Le premier avril, et ce n'est pas un poisson, j'ai rendez-vous avec le nutrionniste.  Objectif 15 kg-20kg à perdre, histoire de retrouver une taille de guêpe (bzzzzzzzz).

D'ici là, j'en profite et advienne que pourra!

A bientôt ...

26ane   

Publicité
Commentaires
A
Bon courage pour ton régime ! Pas facile de<br /> perdre du poids ...<br /> Ton blog est très sympa, félicitations ¨<br /> Bises
M
moi je devrais mais n'arrive pas à démarrer! bon courage pour le tien!
2
Merci pour ces commentaires encourageants...<br /> <br /> 26ane
P
Bonne résolution, je te souhaite beaucoup de ourage, moi aussi, je sais ce que c'est, je suis en plein dedans!!!!<br /> Donne-nous les résultats!
P
Je sais ce que c'est de faire des régimes. Je te souhaite beaucoup de courage et de persévérance dans cette aventure de tous les jours.
Publicité
Derniers commentaires
Perlimpimpin
Publicité