Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlimpimpin
27 mars 2008

Au boulot!

Le shopping c'est bien (d'ailleur merci à Martine de la Géode pour l'accueil! -http://www.lageode.be-), mais il faut bosser maintenant...

Quelques perles fabrication maison (pâte Fimo), du fil câblé, quelques intercalaires, une breloque et un toggle, des perles à écraser pour fixer le tout  et voilà...

marbr__rose_001

Merci de m'avoir lue et à bientôt...

26ane

Publicité
Commentaires
D
bravo pour ton joli blog et tes bijoux tout en fraicheur.
I
Merci pour ta visite sur mon blog, à mon tour de te faire un petit coucou et de te féliciter pour tes créas. A bientôt.
M
Hello<br /> Merci pour ton gentil commentaire laissé sur mon blog....j'ai visité le tien il y a quelques jours te tu te debrouilles tres bien!!!<br /> Félicitations pour tes créas et à tres bientôt<br /> MUMU
L
Quel beau bracelet j'aime énormément la couleur et le style de ces perles.<br /> Bravo !<br /> A pluz !
Publicité
Derniers commentaires
Perlimpimpin
Publicité