Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlimpimpin
2 avril 2008

C'est parti mon kiki!!

Hello everybody!!

Voilà ça y est: j'ai commencé mon régime!  Hier...le 1er avril?  Il faut oser!!

Objectif -20kg et idéalement -23kg.  Je suis hyper motivée car j'ai pu constater des résultats probants sur certains membres de ma famille.

Vu le suivi médical dont je fais l'objet, je pars confiante dans cette nouvelle "expérience diététique" et ne manquerai pas de vous tenir au courant ...

Mais comme dans toute chose que l'on entreprend: on a toujours besoin d'encouragements, alors... à vos commentaires!!

Bisous!

26ane

Publicité
Commentaires
2
Coucou,<br /> <br /> Merci de demander de mes nouvelles!<br /> J'ai commencé le 01/04...<br /> <br /> Je vais d'ailleurs y consacrer un petit article tout à l'heure...<br /> <br /> Merci Maripas!<br /> <br /> 26ane
M
je venais justement voir si tu avais commencé! bon courage! bises
Publicité
Derniers commentaires
Perlimpimpin
Publicité