Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perlimpimpin
27 mai 2008

E bay

Hello,

Comme toute "perleuse" qui se respecte, j' agis parfois sur un coup de coeur lorsque j'achète des perles.  Et puis, elles dorment dans une boîte.

Quand quelque temps après, je me décide à en faire un bijou digne de ce nom , l'inspiration ne vient pas et les perles sont toujours aussi seules dans leur écrin.

C'est pourquoi je les vends sur  E bay en espérant qu'elles trouvent une créatrice qui saura les mettre en valeur.

Les brocantes et autres vide-grenier sont aussi l'occasion pour moi de me séparer de ces perles et ainsi, d'en racheter de nouvelles.

Rassurez-moi, vous aussi vous avez des perles dont vous ne savez que faire?

A bientôt sur mon blog et merci de m'avoir lue!!

Publicité
Commentaires
J
Je te rassure, oui, moi aussi j'achète des perles encore et encore sans les utiliser !! j'en ai pleins les tiroirs, mais elles finissent toujours un jour ou l'autre par être casées. Je ne les vends pas sur Ebay, j'arrive jamais à m'en séparer parce que je sais qu'un jour ou l'autre .... bisous
Publicité
Derniers commentaires
Perlimpimpin
Publicité